Verbrauchseinschränkungen und Vorsichtsmassnahmen

 Sécurité, la toxicité et précautions

Les huiles essentielles sont les plus incroyablement simple à utiliser. Certains exigent de toute façon il que vous leur donnez dans le type d'application un peu plus attention. Mais ils ne posent pas de problème lorsqu'il est utilisé avec précautions. Autre (rare) ne peuvent être utilisés et manipulés par des professionnels. Tous, sans exception, peut être utilisé pour l'énergie ou olfactive par pulvérisation dans assainisseur d'air, de spray ou de le porter dans la bouteille dans sa poche.



Cela nous permet de profiter de toutes les huiles essentielles avec joie et facilité d'utilisation. Ces types d'applications sont sur le "

utilisation d'huiles essentielles décrit ".

Tout dans la nature est toxique, tout dans la nature a des avantages: Cela dépend du lot.

Une dose trop élevée, et un rien de répétition, même de l'eau, du sel ou des carottes peuvent apporter de gros problèmes , et même la mort. Une petite dose suffisante de tout, même des plantes toxiques peuvent être assez trivial. Il suffit de connaître la dose et de l'appliquer. La toxicité des huiles essentielles les plus simples est inférieure à celle de la solution saline! Cela signifie que la dose, qui peut être enlever avant qu'il a des problèmes toxiques pour nos fonctions corporelles résultat est supérieur à la dose de sel, qui peut être pris par jour, sans avoir à souffrir aussi des mêmes problèmes. Les rares gouttes, qui sont utilisés dans les prescriptions standard et la norme de soins pour les plaintes mineures sont les huiles essentielles qui sont pas de précautions à l'application physiologique, entièrement libre de toxicité. Il a appelé "dose physique" le dosage, qui est normalement par des professionnels est prescrit. Elle se déplace dans la plage de 1 à 10 gouttes par jour pour les huiles essentielles classiques (pas particulièrement toxique), en fonction de l'huile essentielle.







Nous le répétons: Selon l'huile essentielle de cours.

Et en fonction de la façon dont nous prenons pour nous (par la bouche, à travers la peau), en fonction du patient, en fonction de la pathologie, etc. Il va sans dire que ce est dans la prescription générale pour les huiles essentielles à un préparation diluée est. Certaines huiles essentielles peuvent être prises non dilué, léché, par exemple, du dos de la main. Cela se fait en fonction de la connaissance du patient. Pour la plupart des gens, il est un réel avantage. Mais pour les personnes particulièrement sensibles peuvent causer de l'inconfort de la force des huiles essentielles, si elles sont prises dans cette forme forte.





 

Règles de base

Yeux

Jamais . à l'huile essentielle dans l'oeil il devrait arriver de toute façon: Rincer abondamment avec de l'huile végétale (huile végétale chacun dans la cuisine est adapté pour cela), rincer et appeler son médecin ou votre pharmacien .

Muqueuses génitales
Ne jamais utiliser les huiles essentielles sur les muqueuses génitales.
Toutefois, si cela devait arriver: Rincer abondamment avec de l'huile végétale (huile végétale chacun dans la cuisine est adapté pour cela) rinçage.

Ouïe

Ne jamais utiliser les huiles essentielles dans les oreilles.

Se il devait arriver de toute façon: Rincer abondamment avec de l'huile végétale (huile végétale chacun dans la cuisine est adapté pour cela) rinçage.

L'ingestion accidentelle

En cas d' ingestion accidentelle d'une huile essentielle contre- ne pas faire vomir, mais boire une grande quantité d'huile végétale peut (ou, avec un support tel que le lait ou lait végétal). Il est possible que la personne qui vomit après avoir et il est une bonne chose: L'huile essentielle a donc été émis et est pour l'oesophage au cours de vomissements non corrosif, car il est dilué. Le risque de toxicité est due à la poursuite de l'absorption jeté.



Appelez ensuite le médecin, pharmacien ou un siège national spécialisé (voir le bas de la page).

 

Précautions

Les femmes enceintes

Toutes les huiles essentielles, qui sont considérés comme légèrement toxique sont contre-indiqués pour les femmes enceintes.

Bien que jamais un problème à des doses physiologiques a été trouvé, il est préférable de se tromper sur le côté de la barrière.

Même si la barrière parfois seulement vingt mètres de l'abîme ou la pente douce est: La zone de confort thérapeutique avec les huiles essentielles parfois très large.

L'utilisation d'huiles essentielles dans les femmes enceintes fait partie du Département de personnes en forme professionnellement.

Les femmes qui allaitent

Très peu d'huiles essentielles contiennent des molécules toxiques qui peuvent passer dans le lait maternel.

Pour les huiles essentielles, touchés, ce est listé dans les descriptions

Confiance totale pour le reste de sorte

L'utilisation d'huiles essentielles dans les femmes qui allaitent fait partie du Département de personnes en forme professionnellement.

Enfants

La première chose à dire que ce est la meilleure façon d'adapter la dose au poids de l'enfant et aussi (comme en tout) de sa propre sensibilité.

les enfants selon l'âge, même un peu plus le métabolisme différent de celui d'un adulte.

Comme sécurité supplémentaire, nous ne utilisons pas tout simplement huiles essentielles toxiques chez les enfants.

L'utilisation d'huiles essentielles chez les jeunes enfants fait partie du Département de personnes en forme professionnellement.


Couvrir avec l'aide de dosage (ou goutte à goutte contre) est la meilleure protection pour les enfants: Ne retirez jamais. Si vous prenez l'huile essentielle par erreur, ils se arrêtent généralement après une ou deux gouttes; grâce à leur goût ... ouvertement et ainsi éviter tous les accidents qui menacent leur intégrité physique.

Épileptique

Certaines huiles essentielles comprennent des molécules à forte dose épileptogène (certains monoterpènecétones).

Vous ne devriez jamais être donné à une épileptiques . Prenant des doses élevées peut provoquer des crises d'épilepsie. L'utilisation d'huiles essentielles dans les épileptiques fait partie du Département de personnes en forme professionnellement.

Plaies

Dans les plaies ne est pas recommandée huiles essentielles

Au contraire .. Les huiles essentielles anti-infectieuses telles que palmarosa, les huiles de cicatrisation comme les encens et les huiles régénération cellulaires sont utilisés à l'état pur et conduisent à des résultats merveilleux

En revanche, d'éviter l'utilisation d'huiles essentielles irritant pour blessures

En évitant la dilution des huiles essentielles sur les plaies avec des huiles grasses, de crèmes, etc., car ils ont tendance à empêcher la guérison mécanique.

 

Catégories de toxicité

Voici tous les mots sont décrits, qui peuvent être consultés sur notre site Internet et dans les livres (se applique dans ce cas, la définition correspondante dans le livre).

Photosensibilisation

Ce mot signifie: «Qui est sensible à la lumière»

En fait, certaines huiles essentielles contiennent photosensibilisant Furanocumarine.

Ces molécules agissent comme des boîtes de résonance avec les longueurs d'onde UV.

Cela vous permet de mettre rapidement sur une coup de soleil ou de renforcer un rayon de soleil à plusieurs reprises. Vous pouvez donc aussi causer une tache persiste plus longtemps.


Ainsi, lorsque cela se produit appliqué sur la peau et la matière de la peau est exposée aux rayons du soleil.

Le photosensibilisant dure 12 heures.

Il faut donc par l'utilisation d'une huile essentielle de photosensibilisation lors d'une exposition de toute la journée au soleil ou aux rayons UV, même après lavage.

Cependant, il ne apporte aucune toxicité.

Voici quelques règles fondamentales :

·   La photosensibilisation prend environ 12 heures.

·   Il est d'une heure après l'application à son apogée.

·   La dilution dans une crème ou une huile grasse prolonge la durée de photosensibilisation de façon significative (par exemple, sont la douche le matin considéré comme une crème de nuit comme le début de temps enregistré pour les 12 Heures photosensibilisation).

·   Le lavage du corps, même avec du savon, ne modifie pas.

·   Seule la zone de peau où l'huile essentielle a été appliquée est affectée.

·   Si vous avez appliqué l'huile essentielle elle-même et ensuite directement touché par la main ou du visage, ou d'une zone de peau différente, cette région de la peau est également affectée par l'huile essentielle de photosensibiliertem.

·   La photosensibilisation est théoriquement aussi après ingestion orale. Mais il ne est pratiquement pas significative. Il n'y a pas photosensibilisateur à des doses physiologiques, qui est vraiment un risque accru de coup de soleil à l'exposition modérée au soleil. La lumière du soleil prolongée ou très forte est nécessaire pour protéger du soleil de toute façon.

·   Le vraiment meilleure protection dans l'utilisation des huiles essentielles de photosensibilisation est le port de vêtements (aucun textiles transparente-UV).

 

Résumé :

·   Une autre huile essentielle sur la peau, se applique si vous allez au soleil.

·   Un autre type d'application sélectionner, si vous avez choisi une huile essentielle de photosensibilisation et on va au soleil.

·   Serrer attente ou un t-shirt si vous avez un photosensibilisant huile essentielle est sélectionné et que le soleil.

Abortif

Beaucoup de plantes agissent abortif.

D'autre part jamais un avortement avec des huiles essentielles a été enregistré.

Le genièvre (Juniperus sabina), qui apporte vraiment dangers abortif ne est plus fabriqué.
La rue (Ruta graveolens) est une plante très abortif. Une femme enceinte doit renoncer complètement cette huile essentielle (aussi à cause de son côté toxique).

Le dosage de sorte que les huiles essentielles pour un avortement peuvent être dangereux, est beaucoup plus élevé que les limites des mêmes huiles essentielles de sécurité.
L'occasion est donc plus élevé que la future mère est endommagé lorsque le bébé pourrait être leur nuit. Mais le application d'un «abortif» Grossesse huile essentielle ne est jamais nécessaire et ne est jamais utilisé ou occupé. L'utilisation d'huiles essentielles dans les femmes enceintes fait partie du Département de personnes en forme professionnellement.



Travail induisant

"Qu'est-ce que renforce l'utérus"

Un coup déclenchement huile essentielle peut améliorer le travail.
Si ce est une bénédiction lors de la livraison, vous devriez éviter son utilisation pendant la grossesse.

Neuro Toxique

Certaines huiles essentielles sont efficaces neurotoxique. Cela signifie qu'ils sont toxiques pour les nerfs. Ce est le cas pour certaines cétones monoterpéniques.



La neurotoxicité de ces molécules produites par la lyse de la gaine de myéline des axones et dendrites.

En outre, ils donnent leur solubilité dans les graisses, une forte affinité pour le système nerveux central dans les graisses, dans lequel ils sont invités à enregistrer. Par conséquent, pas chez les patients souffrant d'épilepsie, les femmes enceintes, les jeunes enfants et jamais pour une utilisation régulière de plus de trois semaines.

Foie toxique

Le thymol et le carvacrol, qui sont contenues dans certaines huiles essentielles (et parfois d'autres molécules) sont toxiques pour le foie

Il évite de femmes enceintes, les enfants et les personnes dont le foie est en mauvais état (hépatite, la cirrhose, l'épuisement du glutathion, etc.). Le comportement approprié pour les huiles avec ces molécules est décrite sur chaque huile. Tout autre comportement en cas de l'empoisonnement potentiel, ce qui est familier avec ces huiles essentielles sont énumérées dans les descriptions. Donc, ils ont été rassurés! Les huiles essentielles qui aucune précaution environ






avoir au doses physiologiques, sont plus faciles à utiliser et peut encore avoir parfois un effet surprenant.
Si vous avez encore une huile essentielle - «toxique» appelée -. requise, il suffit de consulter un professionnel de l'écouter et de suivre son opinion professionnelle vous ne soyez pas ici applications de dosage pour chaque huile essentielle ou une maladie quelconque. La demande pour les personnes ayant des objectifs thérapeutiques, il faut connaître l'aromathérapie professionnel. Il ya des


cours et des livres .
Certains cours et certains livres peuvent être trouvés ici. Le dosage par un professionnel des soins repose sur le corps humain de son patient, vu sa totale . les soins et la connaissance de toutes les huiles essentielles prescrite numéro de téléphone du Centre suisse d'information toxicologique (à Zurich): +41 44 251 51 51




 

 

 
 
 
Gedane
SCHNELLZUGRIFF :

Ätherische Öle

Ache des marais Ache odorante Acore aromatique Acore roseau Acore vrai Agatophylle aromatique Ajowan Alang-ylang Ammi Aneth odorant Angelikawurzel Angélique archangélique Angélique des jardins Angélique officinale Anis des Indes Anthémis noble Arabischer Jasmin Arbre à encens de l’Inde Arbre à parfum Arbre à thé Armoise davana Baies de Genièvre Baldrian Balsamtanne Basilic à méthylchavicol Basilic exotique Basilic indien Basilic sacré Basilic saint Basilic tropical Basilic tulsi Basilikum (Methylchavicol) Basilikum (Tulsi) Baume du Canada Belle-angélique (Québec) Bergamote Bergamotte Bigaradier feuilles Boswellie Salai Caloupilé Camomille noble Camomille romaine Cannelier de Ceylan Cannelle de Ceylan Cardamome Cardamome de Malabar Carvi tropical Céleri doux Cilanthro (nom donné à la distillation des feuilles) Citron jaune Citronelle (Ceylan) Citronnelle de Ceylan Citronnier Clavalier de l'Inde Clou de Girofle Coriandre Cumin blanc Cumin d’Orient Curcuma Curry-feuilles Curryblatt Cyprès de Provence Cyprès toujours vert Davana Dill Echte oder Heerabol-Myrrhe Echter Galgant Echter Lavendel Echter Lorbeer Echter Thymian Encens Salai Engelwurz Epicéa noir Epinette noire Essence d'Orange cultivée Essence d'Orange douce Eucalyptus radiata Eucalyptus radié Eukalyptus Eukalyptus radiata Exotisches Basilikum Farigoule Fenchel (Süss) Fenouil Fenouil bâtard Fenouil commun Fenouil doux Fenouil officinal Feuille de curry Fichte (Schwarz) Fleur des fleurs Galanga des Indes Galgantwurzel Gaulthérie fragrante Gaulthérie odorante Genévrier commun baies Geranium Géranium rosat Gewürzfenchel Gewürznelke Gingembre Gingergrass Girofle Giroflier Grand galanga Grapefruit Griffes de Girofle Grüne Mandarine Grüne Minze Havozo Heiliges Basilikum Hélichryse à feuilles étroites Hélichryse italienne Herbe aux anges Herbe aux couronnes Herbe aux puces Herbe aux troubadours Herbe de Jupiter Herbe de Lion Herbe de Malabar Herbe du Saint-Esprit Herbe sacrée Herbe-bleue africaine Herbe-curry Herbe-gingembre Immortelle Immortelle à feuilles étroites Immortelle italienne Indische Narde Ingwer Italienische Immortelle Jasmin Jasmin Grandiflorum absolue Jasmin Sambac absolue Jasmin à grandes fleurs Jasmin royal Jasmin sambac Jasminum officinale sambac Jeera safed Kalmus Kaloupilé Kamille (Römisch) Kardamom Khus-khus Kiefer (Waldkiefer) Koriander Kümmel (Weiss) Kurkuma Kurkuma (Aromatisch) Kurkuma (Longa) Laurier d'Apollon Laurier de Daphnée Laurier des poètes Laurier noble Laurier sauce Laurier vrai Lavande à feuilles étroites Lavande noble Lavande officinale Lavande vraie Lavendel (Edel, fein) Lemongrass Limette Limette zeste Lorbeer Mandarine Mandarine (Grün) Mandarine verte Mandarinier Mélaleuque à feuilles alternes Menthe à épis Menthe poivrée Menthe verte Minze (Grün) Minze (Pfefferminze) Myrrhe Myrrhe molmol Nard de l'Himalaya Nard jatamanshique Narde (Jatamansi) Narde de l'Himalaya Narde jatamanshique Nelke (Blätter) Nelke (Nägel) Orange Orange bergamote Orange cultivée Orange douce zeste Oranger amer feuilles Oregano Origan Origan commun Origan vulgaire Orménis noble Palmarosa Pamplemousse Patchouli Patschuli Pélargonium rosat Persil cultivé Persil plat Petersilie Petitgrain Bigarade Pfeffer Pfeffer (Grüner) Pfeffer (Schwarz) Pfeffer (Weißer) Pfefferminze Piment Piment de la Jamaïque Pimentbeeren Pin d'Ecosse Pin de Norvège Pin sylvestre Pistou à méthylchavicol Plante de lune Plante-curry Poivre noir Poivre vert PoivrePoivre blanc Poncire commun Pote Putchaput Quatre-épices Ravensara Ravensara aromatica Ravensare aromatique vrai Ravintsara Romarin commun à bornéone Romarin commun à camphre Romarin officinal à bornéone Romarin officinal à camphre Römische Kamille Roseau odorant Rosengeranie Rosmarin Rosmarin (Borneon) Roumaniéou Salai Salbei Sapin baumier Saudzette Sauge commune Sauge franche Sauge officinale Schwarz-Fichte Sellerie Sentebon Serve Shaddock Sison Tanne (Balsamtanne) Tea-tree Tea-tree m.a. Teebaum Teebaum m. a. Terre-mérite Thé de Provence Thym Thym vulgaire à thymol Thymian (Thymol) Trauerzypresse Tulsi Valériane Vanille Vanille commune Vanillier commun Vetiver Vétiver Wacholder Waldkiefer Weihrauch Weisser Kümmel Wintergrün Ylang-ylang Zanthoxyle rhetsa Zanthoxylum rhetsa Zeder (Atlas) Zeste d'Orange douce Zestes d'Orange bergamote Zestes de Bergamote Zimt Zimt (Blätter) Zimt (Rinde) Zitrone (Gelb) Zypresse orange
Laden...